Aide
Comment puis-je commander chez Flyer.be ?
Quelles sont les différentes étapes pour passer une commande ? Nous vous expliquons comment vous y prendre étape par étape.
Que se passe t -il si mon fichier n’est pas aux normes pour être imprimé ?
Lorsque vous placer une commande en ligne, votre fichier est contrôlé par un logiciel automatique qui détecte s’ il convient pour l’impression ou pas.
Télécharger des fichiers
Il y a deux façons de télécharger des fichiers : vous pouvez télécharger directement vos fichiers (conformes à l'impression ou non) ou télécharger vos fichiers via le Designtool.
Faire télécharger des fichiers par un tiers
C’est possible ! Nous vous expliquons précisément comment vous y prendre.
Fournir ma propre création
Il est tout naturellement possible de faire imprimer votre propre création. Vous pourrez charger votre/vos fichier(s) après avoir configuré un produit et l’avoir placé dans votre panier.
Télécharger une épreuve ou un exemple
Dans le Designtool, vous pouvez télécharger un PDF de votre épreuve.
Rétracter ma commande
Vu que les impressions sont toujours produites selon le design du client et que donc seul ce client peut les utiliser, le droit de rétraction est annulé pour les impressions commandées auprès de Flyer.be.
Annuler ma commande
Dès que votre fichier est en production, il n’est plus possible d’annuler votre commande. Le statut de votre commande se trouve sous 'Commandes' dans votre profil.
Le statut de ma commande
Le statut de votre commande se trouve sous 'Commandes' dans votre profil personnel.
Les e-mails de suivi de ma commande
Vous recevrez aux plusieurs moments un mail avec une mise à jour sur votre commande.
Quand est-ce que ma commande sera prête ?
Nous imprimons tous les jours ouvrables. Commandez avant 10h (midi) et votre impression passera en production le jour même.
Livraison d’une commande avec différents types d’impressions
Dès que votre impression est prête, elle sera envoyée. Si vous avez commandé différents types d’impressions et qu’elles sont toutes prêtes à des moments différents, alors il est fort probable qu’elles vous seront livrées séparément.
Repasser une commande
Pour l’instant, vous ne pouvez repasser une commande que par notre service clientèle au 026 16 57 42 ou à
l’adresse info@flyer.be.
Commande de nombres spécifiques
Sur la page du produit, vous pouvez toujours introduire un nombre. Cliquez sur le bouton 'Calculer' pour voir le prix adapté.
Demande d’offre sur mesure
Vous désirez faire une demande d’offre sur mesure ? Envoyez-nous alors un mail avec toutes les données à info@flyer.be.
Ai-je besoin d’un compte pour passer une commande ?
Vous avez en effet besoin d’un compte pour passer une commande, mais vous pouvez aussi placer votre commande avant de devoir en créer un.
Pourquoi certains exemplaires de ma commande diffèrent légèrement des autres ?
Il y a deux facteurs qui peuvent provoquer une légère différence de coloration pour certains exemplaires de
votre commande : le fait que nous imprimons en combinaison et les différences de climat au cours de la journée.
votre commande : le fait que nous imprimons en combinaison et les différences de climat au cours de la journée.
Introduire une plainte
Vous n’êtes pas satisfait du résultat de vos impressions ? Alors, nous ferons de notre mieux pour voir où se situe le problème. Afin que cette procédure se passe sans encombre, notre service clients vous demandera de bien vouloir remplir un formulaire de plainte.