Nos supports de communication pour le secteur de healthcare
Les supports de print et les objets publicitaires sont également des outils importants pour les
établissements de santé et les organisations de soins afin de promouvoir leurs services et attirer de
nouveaux patients ou partenaires. Parmi les supports de print les plus courants, on peut citer
les
flyers et les brochures qui permettent de présenter l'offre de soins, les
tarifs et les horaires
d'ouverture. Les cartes de visite sont par ailleurs utiles pour que les patients
puissent conserver les
coordonnées de l'établissement de santé ou de l'organisation de soins et les recommander à leurs
proches. Il existe de nombreux supports de communication pour les établissements de santé et les
organisations de soins, qui peuvent être utilisés pour promouvoir votre établissement et inciter les
gens à utiliser vos services de soins. Voici quelques exemples de supports de communication que vous
pourriez utiliser dans votre établissement de santé ou votre organisation de soins :
- Bannières: Utilisée pour promouvoir une campagne de vaccination ou pour
sensibiliser les gens aux risques liés à certaines maladies, utilisées également pour fournir des
informations pratiques aux patients
- Roll-ups : Placées dans des endroits stratégiques, comme les couloirs d'hôpital ou
les entrées de centres de santé, pour diffuser des messages importants ou des informations pratiques
aux patients et aux visiteurs
- Affiches : Utiles pour des événements de sensibilisation, comme des journées portes
ouvertes ou des conférences sur la santé, puisqu'ils permettent de présenter visuellement des
informations sur un sujet précis.
- Brochures: Pour diffuser des informations comme les différentes prestations
proposées par un établissement de santé, les modalités de prise en charge des patients, les horaires
de consultation, etc.
Vous souhaitez améliorer votre visibilité et croissance ? Nous avons des outils marketing qui pourraient
vous aider à atteindre vos objectifs. Intéressé ?